Salariés des cabinets d’avocat : l'ensemble des syndicats dénoncent la proposition patronale honteuse sur la revalorisation des salaires

  • Nos combats

Dans leur communiqué commun, la CFDT, la CGT, la CFTC, la CFE/CGC, FO, l'UNSA et CAT qualifient de "Honte" la proposition faite par le patronat pour la revalorisation des salaires. Il faut dire qu'il y a de quoi : le premier coefficient dépasserait le SMIC de seulement 1,39€ et les suivants ne seraient pas revalorisés.

 "C'est la première fois que l'ensemble des organisations syndicales représentatives dans la branche quittent  la table des négociations. Nous attendons du patronat des propositions dignes et respectueuses des salariés" réagit Julie Dufournaud, secrétaire fédérale et négociatrice.

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • Mobilisation le 20 janvier pour l'emploi devant le ministère de l'économie

    Lire l'article
  • Agrica : le groupe de protection sociale complémentaire au cœur du monde agricole

    Lire l'article
  • AVC : quand les séquelles invisibles restent trop souvent ignorées — le replay | Groupe AGRICA

    Lire l'article