Fnac Codirep : la CFDT obtient aux élections 51,29% des suffrages avec une participation massive

Publié le 08/02/2023

A la Fnac Codirep, où évoluent 671 salariés, la participation massive aux élections professionnelles et le résultat obtenu mettent à l’honneur la CFDT.

Grâce au bilan de ses actions et à une campagne rondement menée, l’équipe CFDT reste majoritaire dans l’entreprise avec 51.29% et 9 sièges titulaires au comité social et économique (CSE) sur 13. La participation massive des salariés du collège employés (78%) est une belle marque de reconnaissance pour l’équipe CFDT qui se place loin devant celles de la CGT et la CFTC.

Gonflée à bloc, elle est déterminée à continuer son action au service de tous les salariés de l’entreprise.

La CFE-CGC devient 1ère organisation syndicale chez les cadres avec 51,65% à la place de la CFTC.