Naf Naf : 700 salariés toujours dans l'incertitude

Publié le 04/04/2024

Lors d'une réunion le 4 avril, le CSE de Naf Naf a été informé que la procédure de redressement judiciaire ouverte depuis septembre a été élargie à une recherche de repreneur. Plusieurs options sont envisagées : plan de cession de l'ensemble de l'entreprise, arrivée d'un partenaire financier aux côtés de l'actionnaire actuel, plan de redressement établi par l'actionnaire actuel.

Un appel d'offres va être lancé. A date, les représentants des salariés sont donc dans l'incertitude sur le devenir de l'entreprise. Cette incertitude s'ajoute à un climat social déjà très pesant.

La CFDT salue l'engagement des salariés, en magasins et au siège, qui continuent à se mobiliser pour essayer de servir au mieux les clientes malgré les difficultés.

La CFDT rappelle que Naf Naf n'est pas seulement une marque iconique de la mode à la française, c'est aussi et d'abord 700 emplois sur tout le territoire dans les magasins en propres et au siège, près de 100 magasins affiliés, des dizaines de fournisseurs…

En toute responsabilité, la CFDT reste plus que jamais vigilante et déterminée pour favoriser la solution permettant le maintien le plus durable de l'emploi.