BCD Travel : topissime

Publié le 15/03/2019 (mis à jour le 03/04/2020)

L’équipe BCD Travel (agences de voyages) a fait un score extra aux élections CSE en faisant 100% des voix et l’ensemble de ses 16 candidats élus (8 titulaires, 8 suppléants).

La CFDT a trouvé son équilibre dans une équipe alliant des représentants expérimentés et de nouveaux engagés.

Solides dans leurs positions, le bilan de la mandature précédente est impressionnant : actions réussies pour l’embauche, l’adaptation de matériels, des avantages sociaux incrémentés, des alertes de sens sur les stratégies de l’entreprise, la négociation d’avantages collectifs et l’accompagnement et l’information permanents des salariés.

La Fédération des services félicite toute l’équipe, coordonnée par leur hardi DS François Poittevin et leur souhaite plein de réussite pour une mandature qui ne sera pas sans efforts, mais avec des avancées encore.