La CFDT Boulanger lance son application pour être au plus près des salariés

Publié le 30/03/2021

Jamais à court d'idées, l'équipe CFDT de l'entreprise Boulanger a créé une application dans laquelle les salariés retrouvent les actualités, des informations pratiques sur leurs droits et les coordonnées de leurs délégués CFDT.

Ce nouvel outil numérique permet non seulement de suivre l’actualité CFDT Boulanger, mais aussi d’avoir toutes les ressources fiables à portée de main ( accords d’entreprise, notes de services, comptes-rendus, etc.).  L’application est dotée de différents niveaux d’accès ( adhérents CFDT, salariés, tous publics) pour garantir la confidentialité des informations.

"Du travail à domicile à l'éloignement social, garder la proximité avec les salariés sur le terrain s’avère de plus en plus compliqué et relève également du défi. Nous restons optimistes et nous avons pris  cela comme une chance d’évoluer et de grandir ! Dans cette optique et avec l'aide de la technologie,  nous avons souhaité repenser notre communication et rapidement décidé de développer l’application CFDT Boulanger" nous explique l'équipe.

Prochain défi pour l'équipe : fair connaître cette application aux 8000 salariés de l'entreprise.  Nul doute que le succès sera au rendez-vous.

Pour  télécharger  l’application CFDT Boulanger

Pour suivre l'équipe sur facebook : ici