La CFDT a la patate chez l’Alsacienne de restauration et devient la première force syndicale !

Publié le 08/02/2024

Dans cette entreprise de restauration collective, entité du groupe Elior, les salariés ont choisi de faire de la CFDT la première force syndicale, devant la CFE-CGC, FO et la CGT.

Un succès qui fait beaucoup de bien à l’équipe de l’Alsacienne Restauration (plus de 1000 salariés) et plus largement du groupe qui n’a ménagé ni son temps, ni son énergie dans un contexte compliqué du fait de la récente réorganisation du groupe. Le second tour de scrutin se tiendra du jeudi 22 février 2024 à 10 heures au mercredi 28 février 2024 à 15 heures. Un nouveau rendez-vous démocratique important car les résultats décideront de la composition du comité social et économique.