Chez NAF NAF, la CFDT se porte très bien avec une représentativité de 80%

Publié le 19/11/2021

Les élections professionnelles viennent de se dérouler au sein de l’entreprise de prêt-à-porter Naf Naf  et c’est la CFDT qui a raflé la mise haut la main.

La CFDT sied à merveille au salariés de  Naf Naf. 663 salariés ont été appelés à désigner leurs représentants. 277 agents de maîtrise et cadres et 386 employés. Le score a été sans appel face aux autres organisations syndicales : tous les candidats CFDT ont été élus et la CFDT est majoritaire avec une représentativité de 80%.

Il faut dire que l’équipe s’est largement investie dans la campagne, à coups de publications sur Instagram (@cfdt_nafnaf) et de rencontres avec les collègues pour présenter les candidates et candidats.

Un seul regret comme nous le dit Angélique, délégué syndicale et maintenant membre du comité social et économique (CSE) :  la faible participation des salariés du collège « Employés ».

L’équipe CFDT a maintenant quatre années devant elle pour montrer à l’ensemble des salariés tout l’intérêt de s’intéresser à la vie sociale de leur entreprise et à l’action de la CFDT. On ne doute pas qu’elle réussira.

Félicitations à toute l’équipe !