Branche des fleuristes, de la vente et des services des animaux familiers : nouvelle revalorisation de la grille des salaires

Publié le 16/01/2023

Le SMIC ayant été une nouvelle fois  revalorisé le 1 er janvier 2023, la CFDT a négocié pour l’ensemble des salariés de la branche des fleuristes, de la vente et des services des animaux familiers  un  nouvel accord salaire.

La CFDT  est la  deuxième organisation syndicale dans la branche (28.57 %.) qui compte près de 20 853 salariés

Depuis l’annonce de l’augmentation du SMIC, la fédération des Services a demandé aux branches professionnelles de son champ une augmentation similaire afin que les grilles de salaires ne se retrouvent pas en dessous du SMIC.

La chambre patronale des fleurs et des animaux domestiques a accepté d’augmenter les 3 premiers niveaux a plus de + 3.6%, +3.3% et +3%.

mceclip0 - 2023-01-16 15h30m44s