Activités sociales et culturelles pour les assistant.s maternel.le.s et les salariés du particulier employeur : la plateforme est en ligne !

Publié le 01/02/2021 (mis à jour le 08/02/2021)

Une belle satisfaction pour la CFDT qui s’engage depuis des années pour que les salariés du particulier employeur et assistant.s maternel.le.s bénéficient de ces services : ils ont dorénavant accès à des activités sociales et culturelles à tarifs préférentiels proposés par le réseau CEZAM.

Une avancée rendue possible grâce à la mobilisation des partenaires sociaux des branches des salariés et des assistant.s maternels du particluier employeur (CFDT, CGT, FO, SPAMAF, CSAFAM,UNSA, FEPEM).

L'objectif de la CFDT est maintenant de continuer à développer l’accès à de nouveaux services. Elle propose ainsi une deuxième offre, cette fois-ci réservée à ses adhérents, sur la plateforme UP, accessible à partir de son espace adhérent, qui complète l’offre d’activités et de réductions.

Si ce service n’apparait pas dans votre espace, contactez votre syndicat local (les coordonnées figurent aussi sur la carte d’adhérent) afin qu’il vous identifie bien comme salarié d’une Très Petite Entreprise. (TPE). Si vous n'avez pas encore adhéré à la CFDT, vous pouvez le faire en ligne, en quelques clics : https://www.cfdt.fr/portail/adhesion/adherez-en-ligne-jca_221287

TPE-2012-RezoxSociaux-CE-FBvignette 6 avril