Enfin des activités sociales et culturelles pour les salariés du particulier employeur et les assistantes maternelles !

Publié le 29/10/2020

Ce n’est pas une mais deux bonnes nouvelles qui attendent les salariés du particulier employeur et les assistantes maternelles en cette fin d’année 2020.

Après plusieurs années de mise en place, les négociateurs de branche ont abouti à la mise en place d’activités pour les 1 700 000 salariés du secteur. Partenaire de CEZAM, la CFDT a poussé depuis quatre ans une expérimentation en Auvergne-Rhône-Alpes dont le sérieux a été reconnu par l’ensemble des participants. D’autres prestataires pourraient dans le futur venir compléter l’offre mise en place. Cezam est un réseau expérimenté puisqu’il a déjà 40 ans et qu’il fournit déjà 1 000 000 de bénéficiaires avec ses 35 antennes en France. Dès sa mise en place, seront accessibles 500 cinémas, 1300 sites touristiques, 300 parcs de loisirs, 130 stations de ski, 1700 relais de sport et bien-être et 700 partenaires vacances. De quoi mettre un peu de soleil dans le quotidien des salariés !

Fini le sentiment de ne pas pouvoir bénéficier des avantages qu’offrent une entreprise classique !

La deuxième bonne nouvelle, c’est que la CFDT, en direct, ajoute à cette opportunité une deuxième offre réservée strictement aux adhérents CFDT via la plateforme UP qui vous permet également de bénéficier d’un ensemble d’activités et de réductions pour vous rendre la vie plus belle.

Comment accéder à la plateforme UP ? Tout simplement en rejoignant votre espace adhérent CFDT grâce au numéro FNA présent sur votre carte CFDT. Si rien n’apparait concernant UP, contactez votre syndicat (les coordonnées figurent aussi sur la carte d’adhérent) afin qu’il indique bien que vous êtes salariés d’une Très Petite Entreprise (case à cocher dans notre logiciel) et à vous les moments de plaisir et d’amusement !