Elections chez Flunch : la CFDT passe première organisation syndicale !

Publié le 17/11/2023

C'est historique, la CFDT devient la première organisation syndicale chez Flunch, devant la CGT et FO ! Félicitations à toute l'équipe qui voit là une belle reconnaissance de la part des salariés pour son engagement à leur service depuis des années !

"Les salariés ont décidé de faire confiance à notre organisation qui se montrera digne de leur choix. Flunch traverse de grandes difficultés et nous comptons bien trouver le moyen d’assurer aux collaborateurs de meilleures conditions de travail et une amélioration de leur rémunération en tenant compte objectivement et intelligent des possibilités de l’entreprise. Si cette dernière est sincère dans sa démarche et a véritablement l’envie d’entamer la construction et la mise en place d’un nouveau contrat social nous serons là pour travailler et obtenir des évolutions en ce sens. Nous serons vigilants et intègres dans nos actions à venir et nous ne manquerons pas de vous informer de nos projets et des résultats obtenus" réagit Grégory Dubois, délégué syndical central de la CFDT.