Chez Rubix France, la CFDT obtient 100€ brut par mois d’augmentation pour 1615 salariés !

Publié le 06/02/2023

Chez Rubix France, la CFDT vient d’obtenir de solides avancées pour le pouvoir d’achat des salariés

L’engagement syndical ne se résume pas à aller grossir les rangs des manifestations et à faire grève. Loin de là. C’est être proche des salariés, les écouter et porter des revendications pour améliorer leurs conditions de travail, leur rémunération et notamment leur employabilité.

Grâce à la CFDT qui a défendu ses revendications avec des arguments concrets et chiffrés, 1 615 salariés du distributeur de fournitures techniques et d'équipements aux entreprises industrielles (2 300 collaborateurs répartis dans plus de 200 agences en France) vont pouvoir compter sur une augmentation de 100€ brut/mois.

Cette augmentation sera octroyée aux salariés dont la rémunération est inférieure à 3500€ brut/mois, avec une possibilité supplémentaire  d’augmentation individuelle de 1,20%.

Pour les revenus supérieurs à 3500 € brut/mois, une enveloppe pour les augmentations individuelles sera mise en place.

Les salariés n’ont décidément pas de quoi regretter de faire de la CFDT l’organisation syndicale majoritaire au sein de Rubix.

Un dialogue social de qualité apporte toujours des résultats concrets, cela semble être  le cas chez Rubix France qui consacre également 50 000 € à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Rubix